golf

Golf Al Maaden (18 trous)

A 20 minutes du Domaine Amenjenane, le golf est niché dans un écrin de verdure au pied de l’Atlas. Dessiné par Kyle Philipps, il alterne plaines et reliefs, dans une ambiance boisée. Le parcours au design varié est adapté à tous les niveaux de jeu : départs en surplomb, obstacles d’eau, greens en hauteur, etc ….

Golf Royal (27 trous )

A 20 minutes du Domaine Amenjenane, vous êtes sur l’un des plus anciens parcours du golf du royaume, crée en 1923 par le Pacha de la ville de Marrakech, Hadj Thami El Glaoui Mezouari. Véritable havre de paix, les golfeurs vont évoluer sur un des parcours préférés des personnalités marocaines.

Golf de Samanah (18 trous)

A 25 minutes du Domaine Amenjenane, le Golf de Samanah est situé sur la route d’Amezmiz. Le domaine s’étend sur 300 ha et bénéficie d’une vue imprenable sur l’Atlas. Cent hectares sont consacrés au golf qui a été dessiné par les équipes de Nicklaus Design Le parcours de Samanah est un « Désert golf ».

Golf Assoufid (18 trous)

A 35 minutes du Domaine Amenjenane, le golf Assoufid est un merveilleux parcours de 18 trous, dessiné par Niall Cameron (ex. Royal St. George and Lyford Cay) pour tirer le maximum de plaisir de son spectaculaire relief naturel. 4 séries de tees mesurant 6 400 mètres du Bleu à 5000 mètres du Rouge.

Golf Amelkis (27 trous)

A 20 minutes du Domaine Amenjenane, le golf Amekis a été dessiné par l’architecte Cabell Robinson qui a souhaité offrir un parcours difficile et très technique. Il a réussi son pari en offrant un parcours spectaculaire, vallonné, bosselé, avec des buttes, des départs aveuglés, des pièges à chaque trou.

Golf de La Palmeraie (27 trous)

A 45 minutes du Domaine Amenjenane, le golf de La Palmeraie est un par 72 avec une longueur de championnat de 6214 mètres susceptible d’accueillir les plus grands tournois professionnels. Chaque trou permet de varier la longueur du parcours et de le rendre accessible aux joueurs de tous niveaux.